~Loading~

Maskott' :: F. Présentation d'In Mû
Maskott' Index du Forum
~Maskott~
~Never Alone~
 
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

F. Présentation d'In Mû

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maskott' Index du Forum -> ~Hors RP~ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In Mû
Unique/M

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 57
Localisation: Ailleurs~
Amour: Ou es-tu?
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Affinités: Personne...

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: F. Présentation d'In Mû Répondre en citant

I. VOTRE PERSONNAGE :

Nom :
Mû.

Prénom :
In.

Âge :
18ans.

Sexe : .
M.

Orientation Sexuelle :
Bi.

Vie :
Humain Déchu.

Histoire :
Partagé entre le ciel e la terre, le nouvel enfant de la grande lignée des Mû semble hésité entre la vie et la mort. In, déjà dans le ventre de sa mère, gigote bien trop. Alors que les contractions sont de plus en plus proches sur une même échelle de temps, la mère d'In appelle les secours tant bien que mal. Après cinq petites minutes qui semblaient durer une éternité, les ambulances arrivèrent au domicile.
Mais trop tard, la perte des eaux avait eu lieu, l'enfant allait naitre, se 6avril, avec trois mois d'avance. les secours n'avaient plus le temps d'emmener la pauvre femme. Elle devrait accoucher chez elle. Le tout, sans péridurale, dans de grande souffrances. In sortit malgré tout de ventre de sa mère, en larmes. Le garçon qu'il était... était dès le début déjà promis ) une vie très particulière. Rien que sa naissance, l'était. Fort heureusement, cela ne gâcha rien au point de vue santé pour In. L'enfant grandit dans le plus grande simplicité. Du moins, il fut tout de même gâté, par sa mère très riche.

Dans son enfance, In appris qu'il était heureux cousin d'une petite fille. Depuis ce jour jusqu'à ses 16 ans, In ne fut jamais séparé d'elle. Depuis le jour ou, dans les bras de sa tante, il vit la petite frimousse pas tellement plus jeune que lui, In ne voulait plus la quitter. En grandissant, cet amour familiale passa à un amour véritable. In rêvait d'elle, ne voyait plus qu'elle, il l'aimait c'était certain. Ce pourquoi,le jour de ses 16 ans, il se décidait à lui avoué, même si elle était un peu plus jeune.
Mais alors qu'il devait avoir la réponse, sa mère lui somma de rentré et ce pour lui annoncer une très grande nouvelle : Il déménageait.

Ainsi, jusqu'à ses 17ans, In ne vit plus jamais sa bien aimée cousine. Alors qu'il se croyait désespéré, il ne l'oubliait pas, il pensait toujours à elle, et il décida de tout avouer à ses parents.
Et ce fut ce jour là.. Qu'In apprit quelque chose d'horrible. Enfin, pas si horrible à mon point de vue, mais pour ses parents, c'était une honte.

Ils lui avouèrent que cette cousine était en réalité sa sœur. Sa vrai sœur. Qu'il l'aimait était une chose, mais que cela soit le début d'un inceste en était une autre.
Apparemment, sa tante n'était pas chanceuse et avait un mari stérile. Quand à elle, elle apprit qu'elle avait un début de cancer non nocif, mais qui lui empêchait d'accoucher. Alors, la mère d'In, très proche de sa sœur, joua le rôle de mère porteuse, tout en étant la vraie mère. Elle leur offrirait un enfant. In ne le sut pas, il était trop jeune pour se souvenirs du ventre rond que sa mère cachait en disant avoir grossit.

Puis, déprimé d'en apprendre tant en si peu de tant, In décida de partir loin de cette famille de fous. Ou? Nul part, partout, tout lieux, ça valait mieux.
Il traversa les rues à la marche sans s'arrêter, voulant s'épuiser jusqu'à mourir de cet amour à la fois interdit et de toute façon négligé. Voir même peut être à sens unique, puisqu'il n'a jamais su la réponse... Ayant ainsi déménager, sans laisser de traces...

Enfin, In s'arrêta. Il n'en pouvait plus. Les voiture klaxonnaient, et In ne bougeait pas.
Soudain, il entendit une fois familière.

"In, NON !" C'était elle. Celle qu'il aimait. Il l'avait enfin retrouver. San visage, son inquiétude, ... sa peur.

Il sentit sa main prendre la sienne, pour le poussé de ce lieu dangereux mais c'était trop tard. Il allaient être percutés.

Non, non, non ! Cela n'était pas possible! Un amour si imparfait qui se dévoile au grand jour, pourquoi? Même les Dieux étaient t'il d'accord pour les empêcher de s'aimer? Si tel était le cas?

"NON!" Un cri commun, deux êtres, main dans la main, refusant de perdre ce qu'ils cherchaient depuis trop longtemps déjà.

La voiture continue sa route...

Puis, le néant.

In rêva pendant ce court laps de temps. Ils avait que sa sœur était au courant aussi pour leur consanguinité. Depuis le même moment que lui. Ses parents en avaient parler entre eux. Soudain, il se réveilla sous la descente de pression de sa main. La douce main de sa sœur s'éloigna.

Il ne reprit pleinement conscience que quelques heures plus tard. Les paupière lourdes, le corps las, les yeux embrumés, In avait face à lui une femme sublime.

"Mais, qui êtes vous?"

Il apprit par la suite qu'on la surnommait la Princesse de marbre. Alors qu'il croyait avoir atterrit dans un vieux patelin, ou chez le conducteur de son accident, un petit animal s'approcha et lui demanda simplement :

"Tu n'as pas trop mal au dos?"

In en sursauta : "C'est quoi ça ?!"

"N'ai pas peur, je suis juste une maskott."



Depuis ce jour, et encore maintenant, In ne fut qu'un élève de ce monde ou il ne connaissait rien.
Après avoir appris tout de qu'il fallait pour comprendre qu'il fut presque téléporté par mystère, In se renseignait sur la venue de sa sœur, qui aurait du le suivre, lui tenant ainsi la main.
Apparemment, elle serais de l'autre bot des lieux. Et aurait tout oublié. Du moins, c'est ce qui se dit.
Va t'il retrouvé l'amour de sa vie? Et avoir sa réponse?


Profil Mental :
Ce garçon est avant tout une bombe d'amour. Complètement amoureux de sa sœur, il pense à elle sans arrêt. A part cela, il est quelqu'un de naturellement gentil et à l'écoute. Très "grand frère", il est aussi quelqu'un de tendre. Il n'est pas du genre passif, mais il n'est pas non plus hyper actif. Très câlin, In réconforte souvent.
Aussi, très mauvais perdant, il déteste les jeux de sociétés. Ses gout alimentaires sont simples : il déteste les champignons, c'est tout. Il n'aime pas trop les choses sucrées mais s'y fait.
Assez curieux, il n'en ai pas de curiosité malsaine. Il aime juste connaitre les gens.
In est un garçon en qui on peu avoir confiance, il est têtu et ne défait jamais une promesse. Rêveur, il aime dessiner, ou écrire. C'est un garçon assez sentimental. Il n'est pas du genre ultra fou-fou, blagueur,
mais plutôt le psychologue de la bande. le grand frère de monsieur tout le monde.
Pour le reste, à vous de le rencontrez.

III. VOUS :

Pseudo perso : Kenta ou Tsu.  

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maskott' Index du Forum -> ~Hors RP~ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com