~Loading~

Maskott' :: Le nouveau dieu
Maskott' Forum Index
~Maskott~
~Never Alone~

FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Le nouveau dieu

Post new topic   Reply to topic    Maskott' Forum Index -> ~Hors RP~ -> Le cachot -> Puit de l'oubli
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raito Yagami
Guest

PostPosted: Thu 15 May - 00:13    Post subject: Le nouveau dieu Reply with quote

I. VOTRE PERSONNAGE :

Nom :
Yagami

Prénom :
Raito

Masculin

Orientation Sexuelle :
trouve un Death Note par terre, il a 17 ans à ce moment là.Hétéro

Vie :
Le dieu de ce nouveau monde

Histoire :
Yagami Raito, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie.

C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

Raito est au lycée et trouve un Death Note par terre, il a 17 ans à ce moment là.Ryuk apparaît à Raito (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Raito qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le "Dieu de ce nouveau monde". Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Raito et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Raito Yagami par les médias), le tueur inconnu.

Profil Mental :
Vil, arrogant, calculateur, égocentrique ont les termes qui correspondent le mieux a son caractère.

II. SA MASKOTT :

Prénom :

Profil physique :

III. VOUS :

Pseudo perso :
Kira Champotte

Avis sur le forum :
Je ne viens a peine de m'inscrire donc je ne peut pas trop me prononcer pour l'instant.

Comment l'avez vous connu :
Par Aya que j'ai rencontrée sur IMVU
Back to top
Aya Mû
Unique/F

Amour: J'aime quelqu'un... Mais qui est ce ?
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 15 May - 10:36    Post subject: Le nouveau dieu Reply with quote

Humph... Un peu hors sujet >.<
On est pas sur terre, mais sur Maskott...

Enfin je laisse In donner son avis ^^

|°o.o°|
Back to top
In Mû
Unique/M

Amour: Ou es-tu?
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Affinités: Personne...

PostPosted: Thu 15 May - 12:38    Post subject: Le nouveau dieu Reply with quote

Alors là, j'ai très, mais TRES envie de frapper.

1/ Nous sommes sur MASKOTT. Pas sur terre. Il faut suivre le contexte.

2/ Ici il y a des règles de vie, de façon d'être. Le dieu s'apelle Nilfis, il n'y a que lui. Aucune allusion à une telle puissance n'est permise.

3/ Je ne me suis pas cassé la tête à créer des personnages ordinaires et extraordinaires pour que les gens en face d'autres à leur sauce.

4/ Il manque des lignes au profil mental, et si tu joues une personne particulière, tu as des règles à suivre.

5/ DN n'existe que dans DN ou dans mon armoire acheté à la Japan Expo.

6/ Ton nom de personnage, ainsi que l'histoire, ressemblent à un vrai copier-coller. Je m'appelle In mû des Ailes du Phénix, mais mon avatar est Sai-Jun de "Flower of Evil". L'histoire est de mes main. Ne soit pas si peu imaginatif.

7/ Ton avatar est trop petit. Mais si c'est parce que tu n'arrives pas à la mettre en grande taille, dis le. Sinon, un premier avertissement sera fait.

Va donc lire ce qui concerne se forum. Demande conseil à Aya si tu la vois par IMVU. Pour que l'erreur ne se reproduise pas, je rajouterai une règle. Peut être même deux. De toute façon, apparemment, tu n'as pas l'air d'avoir dans l'idée de porter le regard sur celles ci !

Amour: J'aime quelqu'un... Mais qui est ce ?
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 15 May - 13:00    Post subject: Le nouveau dieu Reply with quote

Enfin, je ne suis pas souvent sur imvu non plus, donc le mieux c'est de demander ici...
Et j'ai peur qu'il ais confondu avec forum de discution et forum rpg :s

|°o.o°|
Back to top
In Mû
Unique/M

Amour: Ou es-tu?
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Affinités: Personne...

PostPosted: Fri 23 May - 16:55    Post subject: Le nouveau dieu Reply with quote

Message croulant sous le poids de la maladie de l'inactivité, il s'enfonce dans le puit de l'oubli.  

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation