~Loading~

Maskott' :: [La Larme de Nilfis] [Validé]
Maskott' Index du Forum
~Maskott~
~Never Alone~

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[La Larme de Nilfis] [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maskott' Index du Forum -> ~Hors RP~ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuran Kaname
Unique/M

Amour: Aucun
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Affinités: Personne.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

I. VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Kuran
Prénom : Kaname
Orientation Sexuelle : C'est simple... Bi -.-
Vie : La Larme de Nilfis
Histoire :
Nilfis, nommé à présent Kuran Kaname... Être vil, cruel, qui a causé tant de remords, tant de haine... C’est un 13 Juillet 1988 qu’à commencé le cauchemar, nuit de pleine lune, ciel assourdit par le tonnerre, par les ténèbres. Une mère venait d’avoir un enfant, un jeune garçon qui se tenait calmement dans les bras de sa maternelle, les yeux fermés. Il n’était pas encore conscient de la tâche qu’il allait devoir accomplir... A quelques années de cela, dans le passé, un homme avait délaissé la jeune femme en l’accusant de lui avoir fait un « enfant dans le dos » et en l’injuriant par plusieurs propos... Elle a donc du s’occuper de son fils, seule. Cependant, elle mourut alors qu’il n’avait que 10 ans. Le jeune garçon ne ressentait rien pour l’instant, ce n’est que quelques jours plus tard qu’il se rendit compte du drame. Il se retira dans un endroit isolé, ne pouvant plus rester chez lui.

Ce n’est que quelques mois plus tard que son père vint le trouver, il avait su survivre, comment, me direz-vous... Ca... Personne ne le sait et ne saura jamais... Le paternel, qui avait laissé la jeune femme seule durant tant d’années, prit soin de son fils à son tour. Peu à peu, sous l’influence du père, le caractère du garçon commença à changé progressivement... Ses qualités étaient les mêmes, cependant, elles trouvaient toutes un « jumeau » auprès des défauts de Nilfis. Il n’était plus aussi « gentil » et « mignon » comme il l’avait été auparavant, à présent, il était sombre, presque solitaire... Et son père le suivit ainsi, observant le moindre de ses mouvements, de ses déplacements, jusqu’au jour où il fut mit à mort par son propre fils. Celui-ci, dans un élan, fondit sur son paternel, un couteau à la main... Il en avait assez d’être suivit ainsi... Un coup de tonnerre, un hurlement, une flaque rouge écarlate jonchant le sol ainsi que quelques morceaux de chair... L’homme s’écroula au sol, devenu blanc comme linge, et Nilfis, qui restait de marbre face à cela, il était âgé de 19 ans à cette époque...

Les mois passèrent, les crimes s'enchaînèrent, ils se ressemblaient tous, puis, une année plus tard, après la mort « prématurée » de ses parents et de quelques inconscients, qu’il se retira de nouveau pour « vivre » sa propre vie. Un peu de rouge était resté sur son haut, impossible de l’enlever, le liquide s’était incrusté dans le vêtement. Dans les rues, il ne croisait que des hommes et femmes avec des sortes de peluches : Les Maskott’s... Mais, il n’avait pas la sienne. Un individu vint le trouver, finalement, accompagné d’une jeune fille, aux traits fins et délicats, à la peau assez pâle et au regard profond. Celui-ci, assez étonné qu’il n’eut point d’une de ces créatures, semblables à leur propriétaire en tout point, le fit se fiancer à sa fille sans lui demander son avis... Mais que ressent Nilfis au juste auprès de cette jeune femme... ? Ca... On ne le saura sans doute jamais... 

Profil Mental :
Nilfis est un jeune homme vil, cruel, mauvais mais pourtant déterminé et il sait analyser les stuations, qu'il soit dans un moment critique ou non. Il sait prendre d'importantes décisions et assumer ce qu'il se passera par la suite. Timide ?! Jamais de la vie... Quant il frappe, il ne se retient pas et surtout pas ses coups. Il est mystérieux et sais rester calme, sauf si on pousse le bouchon un peu trop loin, il n'hésitera pas à mettre à mort. C'est ce qu'il s'est d'ailleurs passé avec son père. On pourrait même le qualifier d'insensible et d'insocial. Et, en cas de problème, il règlera ça par les coups et pas par la parole, il a tendance à dire des autres qu'ils sont des êtres inférieurs, et ça lui réussit plutôt bien...

II. SA MASKOTT :

Prénom : /
Profil physique : /

III. VOUS :

Pseudo perso : Kana'
Avis sur le forum : Superbe, en plus, c'est une très bonne idée !
Comment l'avez vous connu : Par un des membres.

IV. CODE :

Code Validé par In Mû

Dernière édition par Kuran Kaname le Ven 23 Mai - 16:07 (2008); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya Mû
Unique/F

Amour: J'aime quelqu'un... Mais qui est ce ?
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smile
Merci encore de t'être inscrit Smile

|°o.o°|
In Mû
Unique/M

Amour: Ou es-tu?
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Affinités: Personne...

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

~Bienvenue~

Pseudo de Vampire Knight, n'oublie pas qu'il te faut un avatar différent de ce personnage là.
Ou alors change ton nom et/ou prénom.

Je t'ai déjà réservé le rôle,
Je suis impatient de lire l'entièreté de ta fiche.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

|.o°o.|
Si jamais tu veux un kit (Avatar et Signature) : Oubli pas j'peut te faire ça, suffit juste de me mp Smile
Et surtout mettre les détails que tu veux Smile
Sinon, j'suis pressée de lire ta fiche :p
|°o.o°|

|°o.o°|
Kuran Kaname
Unique/M

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

Et voilà.
Aya, j'y penserais.

In Mû
Unique/M

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

L'histoire est très bien, la particularité de ton personnage est très bien choisie
J'aime avoir la preuve qu'on a bien lu ce que je me suis cassé la tête à faire ! :]

Plus que les 5 lignes de Desc. Mental et je pourrai te valider.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

|.o°o.|
J'dit pareil que In Smile
Encore quelques lignes et j'pourrais dire :
Validesh :p
|°o.o°|

|°o.o°|
Kuran Kaname
Unique/M

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

Et voilà.

In Mû
Unique/M

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

~Parfait~

Tu es Validé !

Bon jeu, amuse toi bien parmi nous.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

Merci ^^

Aya Mû
Unique/F

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

|.o°o.|

Welcoumeuh !
Je te ReValidesh Smile
Amuse toi bien par minou :p

|°o.o°|

|°o.o°|
Kuran Kaname
Unique/M

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

Merci Aya. Wink

Yoshii Saya
Unique/F

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

Bienvenue!! Contente de pas être la seule membre mis a part le staff^^

Amuse toi bien!!
Visiter le site web du posteur MSN
Kuran Kaname
Unique/M

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé] Répondre en citant

Thanks you Saya ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: [La Larme de Nilfis] [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maskott' Index du Forum -> ~Hors RP~ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation