~Loading~

Maskott' :: Une simple rencontre ?
Maskott' Index du Forum
~Maskott~
~Never Alone~
 
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une simple rencontre ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maskott' Index du Forum -> Extérieur -> Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuran Kaname
Unique/M

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 40
Localisation: Il vaut mieux ne pas le savoir.
Amour: Aucun
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Affinités: Personne.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Une simple rencontre ? Répondre en citant

[Bon, je préviens, quand je me relis, je louppe parfois des fautes et mon clavier est à demi-mort alors voilà.]

Un jeune homme parcourait cette petite parcelle de verdure qui entourait la ville. On pouvait rarement le voir dans les environs, il préferait sa solitude à une compagnie quelconque. Il avançait, mains dans les poches, la tête légèrement abaissée, ses longs cheveux gris ondulaient comme des vagues derrière sa tête, portés par une brise, presque légère. Il ne faisait attention à rien, même pas au soleil qui commençait à montrer le bout de ses rayons à l'horizon. Le vent faisait chanter le feuillage des quelques arbres qui se trouvaient à proximité et, de la même manière, animait les brins d'herbes qui suivaient à présent son mouvement. Ce jeune être aux cheveux cendrés et aux yeux grisâtres était fiancé, fiancé à une jeune femme dont il n'avait aucune opignion précise, mais en quoi était-elle aussi exceptionnelle, mis à part son haut rang... Il s'arrêta et tourna son regard vers la gauche pour regarder l'horizon, cette ligne qu'on ne pouvait toucher, délimitant la terre et le ciel, qui était visible à cette heure-ci. Vous l'avez bien reconnu, c'est Nilfis, cependant appelé Kaname, Kuran Kaname. Ce garçon d'une vingtaine d'années n'en a peut-être pas l'air, mais il est l'auteur de plusieurs crimes dont le coupable n'a jamais pu être identifié, intérieurement, il en était presque fier. Il ne montrait jamais ses émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises... Et son pseudonyme était destiné à se fondre dans la foule, pour ne pas être reconnu, même si il laissait parler ses mots, personne n'était à l'abri d'une de ses vilaines réaction. Le silence régnait, il n'y avait rien, personne, le paysage était vide de vie. Seuls quelques oiseaux réveillaient leur voix pour chanter l'arrivée du petit matin sur la ville. Le jeune être restait immobile, silencieux, presque insaisissable. Il ferma les yeux, prêt à repartir, quand il entendit des pas se diriger vers lui. Il se stoppa net et rouvrit ses yeux de cendre avant de les tourner vers la silhouette, entre les herbes, qui se dirigeait vers lui, son visage restait inexpressif. Et le silence, malgré tout, restait pesant, voire même étouffant...
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
In Mû
Unique/M

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 57
Localisation: Ailleurs~
Amour: Ou es-tu?
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Affinités: Personne...

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Une simple rencontre ? Répondre en citant

[Pas de problème. Désolé je RP court. Je vais faire un topic pour les avatars, alors je me presse xD]


Tôt le matin, In c'était levé du bon pied en décidant de mettre la tête en pleine nature. Certes, voilà une idée bien étrange qui lui tournait dans la tête, mais il avait envie de se ressourcer l'esprit. Son puits d'imagination s'était tari et quoi de mieux que la beauté naturelle de la terre pour réhydrater sa source de rêves? Assez matinale, In Mû, l'humain déchu en personne, sortait de sa maison. Je vous passe le détail de sa préparation, puisqu'il sortait de chez lui vêtu d'une simple chemise froissée, entre-ouverte, probablement par flemme. Son jeans usé était un peu large ne tenait que grâce à une ceinture noire. Les mains dans les poche, il s'ébouriffa les cheveux tout en marchant vers l'extérieur de la ville, dont il n'habitait pas encore trop loin. Le soleil se levait à peine, les oiseaux commençaient à chanter pour accueillir le lever tant tardif de cette boule de flammes. Baillant mille nuage, le ciel s'éclaircit tout en étirant sa couleur bleue.

A la sorties de la ville, In laissa le vent se glisser entre ses cheveux, entre sa chemise et sa peau, contre son corps encore frissonnant de la nuit plongée dans un profond sommeil qu'il avait passé. Ses doigts se glissèrent entre ses quelques mèches avant de laisser profiter à son visage l'air pure qui l'environnait. In marchait doucement, presque calme, tout en observant le paysage fleurit. Il ne dépassait que rarement son pâté de maison; probablement parce qu'il n'en avait presque jamais l'envie. Mais cette fois, il aperçut, à l'autre bout; une ombre aux cheveux longs. In prit un air réfléchit tout en marchant vers cet inconnu sans couleurs.

Alors qu'il montait la ville d'un pas tranquille, les mains toujours en poche, In continua son chemin jusqu'à parfaitement apercevoir les traits de l'inconnu. Il s'agissait d'un Unique, comme lui. Cela se voyait, sa maskott n'était pas là. Il n'avait pas l'air d'être déchu; son air était bien trop calme pour ça. Les déchu avait toujours l'air effrayant et ne sortait de toute façon presque jamais.
Sa chevelure couleur d'argent flottait sous la brise légère qui ne faisait que remué les cheveux d'ébène d'In. Son regard, perçant, impressionnant, intriguant, se tournait vers notre jeune Humain Déchu. Qui était-ce?

In avait entendu parler de chaque Unique grâce à la princesse de marbre, mais ne savait pas leur physique. Il valait mieux faire attention, il savait que certain d'entre eux étaient dangereux, voir même mortel.

In se stoppa net à quelques mètres de lui. Que dire? Que faire? Ils ne se connaissent pas? Cachant ses réflexions tout en observant le ciel d'un air soucieux, In ouvrit la bouche et parla. laissant couler ses mots le long des flot emportés par le vent.

-Ce peuple à bon être différent du mien, il en garde néanmoins le même ciel bleu.
 

In tourna le visage vers l'inconnu, affichant un léger sourire amicale. C'était dans son caractère d'agir de la sorte.

-Je m'apelle In Mû, et vous? 
 

_________________
Revenir en haut
Kuran Kaname
Unique/M

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 40
Localisation: Il vaut mieux ne pas le savoir.
Amour: Aucun
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Affinités: Personne.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Une simple rencontre ? Répondre en citant

[Okay. Ca un RP court ?! Shocked J'immagine même pas si ca devait être long ! >.<]

Finalement, un garçon se présenta à Kaname, il arrêta sa marche directement en voyant ce dernier. Il devait être un Unique car il n'avait pas l'une de ces petites peluches avec lui. Le jeune homme n'était donc pas le seul à joncher ses terres. Le egard de l'arrivant avait quelque chose de prudent, mais pourtant, de l'insoucience était, elle aussi, en présence. Il avait des cheveux noirs qui remuaient à droite et à gauche, poussés par le vent capricieux qui n'avait de cesse de changer de direction. Il était habillé d'une simple chemise froissée, ouverte, dans laquelle s'engouffrait l'élément et d'un jean usé pourvu de poches, où il avait glissé ses mains. Le ciel s'était éclaircit, il avait délaissé son vêtement orangé pour se revêtir de son habit bleu, qui ne cessait pas de se faire clarté. Le garçon semblait se faire distant avec Kaname, peut-être par méfiance, quant au silence qui régnait toujours, il fut briser par la voix de l'individu. L'homme aux cheveux cendrés ne le quittai du regard, il n'était pas vraiment d'une humeur recommandable pour parlementer aujourd'hui. Le garçon, surement pour casser le vide, dit, en levant la tête pour fixer le ciel, que l'autre peuple avait beau être différent du sien, ils partageaient tous le même ciel. Qu'il soit bleu, gris ou noir, heureux, pleurant ou colérique, il avaient tous le même au-dessus de leur tête. Cet inconnu semblait être attentionné et assez amical, tout le contraire de Kuran. Il déclara par la suite, en regardant son interlocuteur, avec un petit sourire amical bordant ses lèvres, qu'il se nommait In Mû, il lui demanda le sien par la suite. Le visage de l'Unique restait complètement indifférent, c'était donc lui... In Mû... Celui qui s'était fait recueillir par la Princesse de Marbre... Kana' ferma ses yeux gris et tourna de nouveau la tête en les ouvrant, pour regarder le chemin cette fois-ci. Puis, il entrouvrit légèrement la bouche pour prendre la parole, prenant une voix de marbre, il ne regardait jamais les gens en face quand il leur adressait un mot... :

- Kuran Kaname... Autrefois Nilfis...

Il ne révelait peut-être que très rarement sa nature aux autres personne qui étaient assez folles pour lui parler. Ce garçon ne faisait pas exception, malgré qu'il soit lui aussi un Unique. Cependant, Nilfis ne tenait pas à frapper une nouvelle fois en cette journée, qui s'annonçait claire, mais bonne, malgré les quelques épais nuages blanchâtre qui voilaient le ciel par endroits. Le silence reprit de nouveau ses droits ainsi que le vent, si capricieux soit-il, le soleil réchauffait les rares personnes qui venait de sortir de chez elle, mais les brises et rafales ne pouvaient que les rafraichir. Une opposition de température, donc... Le jeune homme tourna de nouveau son regard vers le garçon, puis, après quelques minutes, reprit sa marche, lente et posée, sans retirer ses mains de ses poches.
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Une simple rencontre ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maskott' Index du Forum -> Extérieur -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com