~Loading~

Maskott' :: Counyko Shacks & Zuri [Validé]
Maskott' Index du Forum
~Maskott~
~Never Alone~

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Counyko Shacks & Zuri [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maskott' Index du Forum -> ~Hors RP~ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Counyko Shacks
Maskottyenne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Counyko Shacks & Zuri [Validé] Répondre en citant

I. VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Shacks
Prénom : Counyko
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Vie : Maskotienne

Histoire : Quelle histoire pouvons nous bien conter d’une enfants banal ? Qu’a on à dire sur la vie d’une petite fille à qui rien n’arriva, pas de drame digne de se nom, pas de souffrance, pas de mystérieux. La vie d’une enfant, d’une famille, la vie de tout l’monde est personne à la fois. Comment allez vous faire pour ne pas vous ennuyer en lisant ce que je vais décrire comme l’histoire de Counyko ?
Bon courage.
Comme l’avenir d’un coquelicot, l’avenir de Counyko semblait tout tracer. Elle naquit dans un immense champ entouré d’immense coquelicot, certain plus rouge que d’autre certain plus haut que d’autre. Certain possédait plus de pétale et d’autres avait un cœur plus noir, et elle, elle leur ressemblait.
Ces parents, doux parents qui s’aimaient, enfin le semblait il, la mirent au monde –enfin c’est surtout la mère qui s’occupa de ça – un jour ou le ciel n’était ni rose, ni gris, juste bleu parsemait de coussin blanc, une légère brise, ni trop chaud ni trop froid, elle était faite pour vivre dans la banalité.
Le premier son que sortit de sa bouche fut celui de l’enfant qui pleure parce qu’il ne comprend pas ou il est. Et puis il y eu sa maskott.
Au début, elle la prenait pour une sorte de doudou, l’étouffant presque la nuit. Ces parents ne pouvait pas l’en séparé, enfin l’éloigner de moins d’un kilomètre évidement, sinon Counyko hurlait à la mort. On ne devait pas toucher à Zuri.
Arrivé au alentour de ces dix ans, un lien fraternelle les unissaient. Ils se disputaient bien souvent puisqu’ils avaient le même caractère, mais sa n’était pas grave parce qu’ils s’aimaient à la folie quand même. Après tout, sa Maskott était la seule chose qu’elle considérait de non banal dans sa vie de coquelicot, même si tout l’monde quasiment en avait un, le sien, il n’était pas comme les autres et c’est ce qui comptait. La petite essayait de s’en occuper du mieux qu’elle pouvait, et elle en prenait relativement soins.
Sa vie se déroulé comme celle d’une enfant au niveau moyen, en classe elle n’était pas très studieuse puise que très étourdit. Elle écoutait que très rarement et préférait le jeu au travaille.
Un jour d’école tout à fait normal, alors que Counyko profitait du soleil en compagnie de Zuri, un de ces amis vint la chercher, déclarant qu’il faisait une traque lui et ces autres copains. Il lui proposa de jouer, elle accepta alors qu’elle ignorait encore tout des thermes du jeu. Elle se mit à courir, en suivant son amis et les autres et puis bientôt ils arrivèrent au niveau des poubelles, derrières on pouvait entendre une petite fille pleurait. Counyko ne la connaissait pas, elle n’était pas dans sa classe, mais elle se doutait de qui c’était, les élèves en parlaient souvent sous forme de messe basse.
Un des garçons du groupe attrapa un caillou par terre et le balança au dessus des poubelles affins qu’il retombe sur la petite.
« Sort de la sale Déchus ! » Sa avait l’air plus personnelle qu’autre chose, et le jeu n’était plus tellement amusant. Tout les enfants parurent choqués, ils regardaient le garçon la bouche grande ouvertes les yeux un peut apeuraient.
Soudain un professeur qui avait tout entendu et qui guettait la scène de loin arriva, il attrapa le garçon et l’emmena à l’intérieur des bâtiments.
Il fut puni, et Counyko ne comprenait pas pourquoi, elle ne savait pas.
Curieuse, le soir même en rentrant à la maison elle alla immédiatement questionner sa mère :[/color]
« C’est quoi, ‘Déchus’ maman ? »
La mère écarquilla alors les yeux et fit une grimace pleine de dégout et de répulsion.
« Je t’interdit de prononcer ce mot ! Tu m’entends bien ! Sinon tu auras de gros ennuie ! »
C’est tout. Tout ce qu’elle sut, il ne fallait pas le dire, elle ne savait toujours pas pourquoi, et sa en devint une obsession, pour elle comme pour sa Maskott. Tout deux se mirent alors en tête de savoir. Le lendemain la petite demanda au garçon qui avait été punit, mais il refusa de répondre et la menaça d’aller la vendre au professeur si elle redisait encore le mot. Sa énervait de plus en plus Counyko et Zuri. […]
Plus tard, ils apprirent enfin ce que c’était, mais de la bouche de quelqu’un qui ne les détestait pas plus que sa. C’est pourquoi elle ne parvenait pas à éprouver du dégout envers ces fameux Déchus. Plus de la curiosité. Elle qui avait toujours vécus avec, elle qui avait toujours aimait sa Maskott ne parvenait pas à comprendre comment on pouvait ne pas/plus en avoir et surtout survivre sans.
Aujourd’hui, maintenant qu’elle est en âge d’avoir une maskott qui se transforme en porte clef, elle est résolue parler à un de ces fameux Déchus. Elle veut comprendre et n’abandonneras pas tant qu’elle-même ne serra pas dégouté de ces chose qui dérange.

Profil Mental :
Elle parait peut-être jeune, mais intérieurement on peut rapidement se rendre compte que c’est là tout le contraire. C’est une fille intelligente est mature.
Bien sur, elle apprécie énormément les joies des fête et des soirées, surtout de part le faite qu’il y est un tas de monde. Parce qu’en effet, cette jeune demoiselle ne supporte pas la solitude, dés qu’elle est seule, elle déprime. Et comme habituellement elle est joyeuse et plein de vie, quand elle déprime ça n’est pas beau à voir.
Elle ne supporte pas qu’on lui donne des leçons, se jugeant bien assez grande pour se gérer toute seule. Et puis quand on la sermonne elle à l’impression d’être une petite enfant ayant commis des erreurs et à cause de son passé elle n’aime pas cette sensation. Du coup, forcement, elle à un goût prononcé pour l’insolence, voulant toujours obtenir le dernier mot.
Oh bien sur, elle parait assez « chiante » sur les bords, ce qui n’est pas totalement faut. Néanmoins, quand elle tien à quelqu’un, elle est déterminer pour qu’il reste à jamais son ami. Ce qui fait qu’elle peut être douce et obéissante. (Selon la limite bien sur ^^)
Elle est aussi très têtu, et ne lâche pas l’affaire comme sa. Il faut qu’on lui prouve qu’elle à tord pour qu’elle abandonne.
Elle est quelqu’un de très enjoué, parfois hystérique, et assez pipelette aussi. Elle gigote beaucoup, partout, cours, sautille, cris, blablate pour ne rien dire, au point d’en devenir stressante. Elle aime beaucoup les mensonges aussi et s’invente parfois des autres vies avec certaines personne. Mais c’est plutôt rare.

II. SA MASKOTT :

Prénom : Zuri
Profil physique : zuri est une petite boule de poils que l’on pourrait apparenté à un Félin.
Quatre pattes, et une queue assez longues qu’elle peut entortillée partout, et assez musclé. Et puis un long pelage blanc et doux bien que souvent ébouriffé. Zuri n’est pas très grande, même maintenant qu’elle à atteint l’âge adulte. Elle à une tête de chien battue, mais il ne faut pas s’y fier parce que c’est une vrai coquine, comme sa maîtresse évidemment. Elle à aussi de grand yeux bleu, et de grand oreille pointue, une petite truffe noir, et des petites dents pointue.

III. VOUS :

Pseudo perso : Jumy
Avis sur le forum : Bin, sa l’fait quoi, j’a craquer pour l’design avant toute chose en fait ^^
Comment l'avez vous connu : J’ai ordonné à l’admis de me donner et elle à obéît Very Happy

IV. CODE :

Code validé par In Mû  

Et pour l'avatar, j'aurait bien besoin d'un Avis. Entre ceux la :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In Mû
Unique/M

Amour: Ou es-tu?
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Affinités: Personne...

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Counyko Shacks & Zuri [Validé] Répondre en citant

~Bienvenue sur Maskott~

Tout est nickel, juste quelques fautes de temps mais c'est rien de bien grave :]
Je sais que tu auras au moins un des deux avatars donc, d'avance;
Je te valide:]

Bon jeu !

Dernière édition par In Mû le Dim 25 Mai - 20:01 (2008); édité 1 fois
Counyko Shacks
Maskottyenne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Counyko Shacks & Zuri [Validé] Répondre en citant

Mershi !^^
Désolé pour les fautes hein, faudrait que j'revois tout depuis l'cp au moins xD
Yoshii Saya
Unique/F

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: Counyko Shacks & Zuri [Validé] Répondre en citant

Bienvenue a toi^^

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai une préférance pour le premier moi!
Visiter le site web du posteur MSN
Aya Mû
Unique/F

Amour: J'aime quelqu'un... Mais qui est ce ?
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Counyko Shacks & Zuri [Validé] Répondre en citant

Welcoume Smile
Bienvenue petite maskottyenne Smile

|°o.o°|
Kuran Kaname
Unique/M

Amour: Aucun
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Affinités: Personne.

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Counyko Shacks & Zuri [Validé] Répondre en citant

Bienvenue !
Amuses-toi bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Counyko Shacks & Zuri [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maskott' Index du Forum -> ~Hors RP~ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation