~Loading~

Maskott' :: L'histoire.
Maskott' Index du Forum
~Maskott~
~Never Alone~

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

L'histoire.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maskott' Index du Forum -> ~Hors RP~ -> Règles & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In Mû
Unique/M

Amour: Ou es-tu?
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Affinités: Personne...

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:34 (2008)    Sujet du message: L'histoire. Répondre en citant

Sur une terre... Dans un univers... Là ou la solitude n'existe pas...  
Ou presque.

~PROLOGUE~

"~Bienvenue à Nyaka City~"  
    Indiquait le panneau, à l'entrée d'un grand magasin, proche de mon nouveau toit de fortune. Les gens se hâtent pour y entrer alors qu'ils finiront bien par en ressortir après une heure... L'air pressé, vif, ne changeait pas ici. Cette civilisation, à laquelle je ne m'habituerais jamais, est celle d'un lieu où je ne m'apparente pas. Ici, je n'ai personne. Je n'ai rien. Et pourtant, tout y est. La joie, le sourire, l'ambiance...Non, il n'y à pas tout. Car je ne suis pas seul, ici. Oui, il manque une chose... Une chose à laquelle je m'étais pourtant habitué.La solitude.

Je m'appelle In, In Mû. J'aurai 18ans le 06 avril de l'année prochaine. Je viens de notre univers, celui de la réalité. A l'époque, je vivais comme tout les adolescents normaux. Enfin, presque. [*Voir F.Présentation d'In Mû]
    Arrivé dans ce monde, là ou je n'avais aucune attache, je dû apprendre à vivre avec, et à comprendre ces gens qui y vivent.
    L'histoire de notre planète, vous la connaissez. Après plusieurs recherches et demandes d'informations, je reçus assez d'idées pour me permettre d'écrire un résumé de l'histoire de...
    Maskott, cet univers si différent.

~HISTOIRE DE MASKOTT~

A l'aube de l'année 100 avant Darkan, Le fils du dieu Narfis qui remplace notre dénommé Jésus, remontent les plus anciennes connaissances des habitants de Maskott. Cette planète, ce monde, ressemble à la terre, à la même avancée, au même niveau temporel, aussi bien des saisons que des heures. Peut être ce nom vous paraitrait loufoque n'est-ce pas? Pourtant, il ne l'ai pas tant que cela. Maskott, en -100 avant DKN [Darkan], avait été nommée Maskottya. Mais, avec le temps, les mots se changèrent, tout comme dans notre civilisation, le français et l'anglais bougèrent.

100 ans après, Darkan apparut. Mais, contrairement à notre Jésus, ce Darkan ne se limita pas à aider les âmes humaines. Car, avant lui, le monde était identique au notre, à la différence qu'ici ils ne connaissent pas, ou refuse de me révéler, les reliques les plus préhistoriques. Ce Darkan, aidé par la puissance de Narfis son père, offrit au Maskottyens une chose qui allait modifier le comportement même de la civilisation, sans pour autant la retardée ou l'avancée face à nous. Excepté au niveau social.
    Cette fameuse chose... C'était les Maskott's.
    Nous apprenions à vivre seuls ou aidés de notre entourage de mieux que nous pouvions, mais ne trouvions jamais personne qui pensait exactement pareille. Quelqu'un qui reflète notre âme, qui nous permet de voir que nous pouvons être désagréable ou avoir de vrais talents.
    Et Darkan offra aux Maskottyens les Maskott's. De petits animaux, différents de ceux de compagnie puisque plus petits, ressemblant à de simples jouets de chez nous. Pourtant, laisser ce jouet s'exprimer. Il ne dira rien. Les Maskott's pensent, agissent, créer, vivent comme leur partenaire.
    Chaque "humains" de ce monde, possède un(e) Maskott. Dès la naissance, l'humain sort, en larme, et à ses côtés, se développera une âme. D'après vous, seule? Mais dès le début jusqu'à l'age de maturité sexuelle (16ans), la maskott est naturellement reliée à l'enfant, par un lien encore inconnu. Après ses 16 ans, l'adulte devra être avec sa maskott comme avec un jumeau de pensée. Un vivant.

Mais... Darkan voulait éclairé les humains de ce monde. Il leur mit alors certes une vie à leurs côtés, mais il ont maintenant aussi le poids d'une autre vie.
    Plus ils s'en occupent mal, s'éloignent, les négligent, ou se négligent eux même, plus les Maskott's disparaitront.
    C'est donc dans une idée de sauvegarde de soit et des autres que cette population grandit...

Mais la perfection n'existe nulle part. J'ai appris qu'ici aussi, il existe des gens différents. Au début, j'étais considéré comme tel. Mais après avoir conté ma vie, ils me mirent encore plus à part. Est-ce réellement mieux?

Les déchus...

Des êtres tristes, détruits par une histoire ressemblant à celles que nous connaissons tous dans notre monde, perdent leur Maskott's. Seuls, rejetés par la différence par les autres Maskottyens, ils sont nommés les déchus... Les déchus du bonheur de Darkan, en long.

Mais... Quand je vois ces gens, heureux, savoir qu'ils se cachent à eux même l'existence des déchus me brise... Cela ne semble pas différent de notre monde, sauf qu'ici le faux, la comédie de l'oubli de la solitude se joue sans cesse.
    Un monde sans solitude hein? Certes, mais uniquement dans leur tête...

Serez vous de ses gens à la vie si morne et triste, Serez vous un déchus du bonheur de Darkan?
    Serez vous de ses gens à la vie faussée et heureuse, Serez vous un Maskottyen avec sa Maskott?
    Ou arrivez vous à être encore plus différent que je ne le suis...
    Arrivez vous à la remplacer...

Arriverez vous à vivre? A aimé? A grandir ? ... Ici?  

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maskott' Index du Forum -> ~Hors RP~ -> Règles & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation